À propos

2005 - Musique Balkanique et tsigane. Elle co-organise des évènements entre Paris et Nantes (La Java, Cogito Karnaval, Le bal Mondial des Quartiers ...) puis travaille également en tant que diffeuse et attachée de presse ( Boban Markovic, Parno Graszt, Baba Sissoko, Ziveli Orkestar, Gallina La Lupa, Slobodan Experiment...) De cette expérience qui dura 7 ans surgira un dégout des festivals puis des réflexions sur la représentation et les publics, les milieux et leurs espaces séparés les uns des autres. Surgira également une passion pour les chansons romantiques et le synthétiseur.

En parallèle, découverte des bidonvilles tsiganes. En Serbie, Roumanie, Algérie, Tunisie, elle cherches les cabarets, lieux de débauche, cachés, immoraux. Passionnée des musiques à backchich ou la musique devient tant une machine à frics qu'une machine à émotion. Dans des fêtes traditionnelles d'Italie et de Kabylie, elle s'arrète avec les femmes, génitrices et calmes, se colle aux racines et aux musiques des terres. Elle trouve dans ces espaces le repos des conventions de sa naissance.

De tout ces moments, elle prend des notes.

2013 - elle intègre la FAI-AR à Marseille (formation à la création en espace public) et fait le point. Dans son écriture, les mêmes thèmes reviennent : L'habitat précaire et cachée en fond de ville et son quotidien, l'autocensure, la musique populaire et ses espaces de réprésentation.
Aujourd'hui, son travail engage l'écriture [de l'article au poème en passant par la chronique subjective]et la parole dans différentes formes tout en prenant l'espace de la représentation comme un espace supplémentaire de vie. Automne 2016 - elle finalise l'écriture du spectacle perfomance « Je me suis réfugiée là,là,là». Le public est invité à s'asseoir à table et le moment s'active. Elle écrit dans le journal CQFD et la revue du Crieur. Elle collabore avec Cie La Conflagration. Actuellement elle est avec la Cie Georges Bistaki pour une nouvelle création Bel Horizon ( création en cours) et prépare sa future création
Sa prochaine création Sensational Platz est prévu pévu pour le printemps 2020.