À propos

Une dizaine d'année à organiser des évènements entre Paris et à Nantes. Faire des fêtes, rencontrer, concerts et spectatrice de lieux nocturnes et alternos. Diffusion et Attachée de presse nationale de groupes de musique d'Europe de l'est, musique du monde.
Questionnements sur les festivals et leurs changements de plateau. Un dégout. Des reflexions sur la fête et le rapport au spectacle comme et ou il se donne. Les milieux alternatifs, politiques et culturels et leurs espaces séparés ?...
Beaucoup de temps sur les bidonvilles tsiganes de Nantes, Saint-Denis, Marseille ... refuge. En Serbie et Roumanie .. Elle passe du temps. Vit. Ecrit. Passionnée de musique d'Europe de l'est, des musiques à bachchichs et de leur espaces de représentation :des salles de villages, bar, kafanas aux cabarets . Vit. Ecrit.

Elle se fonde dans différents quotidiens, ralentit, repose, discute, écrit, en extrait des bouts de vie puis les raconte. Les mêmes thèmes reviennent : L'habitat précaire et cachée en fond de ville et sa vie, l'autocensure, la musique populaire et ses espaces de réprésentation.

Ses recherches engagent l'écriture [de l'article au poème en passant par la chronique subjective]et la parole dans différentes formes tout en prenant l'espace de la représentation comme un espace supplémentaire de vie.

A l'automne 2016, elle finalise l'écriture du spectacle perfomance « Je me suis réfugiée là,là,là». Le public est invité à s'asseoir à table et le moment s'active. Elle collabore avec Cie La Conflagration. Actuellement elle est avec la Cie Georges Bistaki pour une nouvelle création Bel Horizon ( création en cours) et prépare sa future création Sensational Platz (documentaire/ divertissement) Création 2020.
Elle écrit dans le journal CQFD et la revue du Crieur.