Avant Couvre-Feu

Dimanche 15 MARS avec Couvre-feu

J'avais pensé à une guerre ou à un truc qui viendrait du sol. Un tsunami. Une explosion. Finir noyés tous dans une éjaculation magma sans PQ. Le combo chaos-punk : tu l'as voulu, tu l'as. Une bonne épidémie pour tuer les idéologies. Les pseudo punk éternels se chient dessus. Je comprends plus rien. Tout s'inverse. Carnaval annulé. Carnaval toute l'année. Ils se sont pillés entre caddies au supermarché qui sera livré trois fois la semaine prochaine. Corona que l'amour ... Qu'est ce que ça fait tchatché. CoronaRiV en villllle!!! Que tout le monde change de trottoir! C'est grave. Rigole pas. Tristessa la ballade.

Ma mère ne m'appelle pas pourtant elle est vivante. Mais c'est à moi de l'appeler. Merde!
Combien de livres seront écris?
À vous les points de vu, la petite analyse à redondance. Chacun y va de son flip.
La fête hier soir sentait l'urgence. Que c'était bon.

J'habite à 835 km de mon lieu de naissance et je ne sais pas pourquoi, je cherche, morcelée depuis. J'étudie le cerveau. Le presque cabaret de Sensational Platz raconte lequotidien de la vie dans les cabanes et son organisation pour ceux qui ont déjà vécu l'épidémie. Nos précursoeurs.

Ça y est, je n'existe plus, je repose comme une pate a pain. La Pépite au soleil, 65 degrés, 15 minutes par jour conseillées.

S'il vous plaît, je cherche une grande-mère à la campagne avec une grande-serre, des légumes. Ça y est je n'existe plus, je me mets à la science, j'étudie la neurologie, un bon prétexte, cerveau a cœur ouvert et m'en vais marcher en Forêt la haut, tout la haut.